Types de Nœuds

De Ashes of Creation Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les Nœuds existent partout dans le monde et leurs emplacements détermineront leurs types; mais ce type sera... vu à la première étape de développement lorsqu'un nœud propagera des objets en temps réel; est basiquement ces PNJs, ces marchands qui s'installent dans une zone et qui offrent leurs services et/ou leurs magasins ou peu importe leur offre. Vous observerez la saveur du nœud d'après ces marchands. Donc si il s'agit d'un nœud militaire vous verez des militaires. Si c'est... un nœud économique vous verez des marchands. Si c'est un nœud scientifique vous verez des érudits; et si c'est un nœud divin vous verez des prêtres ou des moines. Les joueurs comprendront facilement de quel type de nœud il s'agit de façon à savoir comment le faire progresser.[1]Steven Sharif

Les nœuds sont assignés un type de nœuds sur quatre (4), chacun contenant une spécialisation unique.[2]

  • Les joueurs pourront identifier le type d'un nœud lors de la première étape de développement (Expédition) basé sur sa population de PNJs.[1]
Type de Nœud.[2] Spécialisation.[2] PNJs.[2]
Nœuds divins Centré sur la foi et les compétences/augmentation d'équipement Prêtres
Nœuds économiques Centré sur le commerce et les marchands Marchands
Nœuds militaires Centré sur le combat et l'entrainement de classe Gardes
Nœuds scientifiques Centré sur l'artisanat et la construction Érudits

Ashes of Creation vous permet à vous, le joueur, de décider de la destinée du monde qui vous entoure. Avec chaque type de nœud, vous pouvez changer le courant de ressources et de matériaux qui circulent dans le monde. Construirez-vous la plus grande Métropole Économique et guiderez-vous les richesses de Verra, ou choisirez-vous un autre chemin débloquant de nouvelles histoires remplies d'alliés et d'ennemis ?[3]

Les types de nœuds sont prédéterminés et sont les mêmes pour chaque serveur.[2]

Par exemple, si un Nœud Scientifique de niveau 4 est détruit, il redeviendra un Nœud Scientifique de niveau 0. Il ne sera jamais d'un autre type que Scientifique. L'emplacement de ces types dépend de l'influence des zones autour du Nœud.[2]Margaret Krohn

Les types de Nœuds affectent divers services et systèmes à chaque niveau d'avancement de nœud.[2]

Bénéfice de Nœud

Chaque type de nœud a un super-pouvoir (compétence ultime) qui se dévérouille lorsque le nœud atteint le niveau 6 (étape Métropole).[3]

Bénéfice de Nœud divin

Les bénéfices des nœuds divins ne sont pas connus à ce jour.

Bénéfice de Nœud économique

Les Nœuds économiques qui ont atteint le statut de métropole débloquent le super-pouvoir économie liée. Les nœuds économiques avec ce super-pouvoir partagent entre eux leurs listes d'Hôtel des ventes.[3]

  • Jusqu'à deux métropoles économiques peuvent être liées de cette manière.[5]
  • Les noeuds économiques du niveau de métropole permettent d'activer les prix globaux pour l'hôtel des ventes dans tout Verra.[3]
  • Il est possible d'enchérir sur les objets listés dans un noeud économique lié depuis l'autre noeud lié.[3]
  • Les économies liées connectent également la métropole économique et ses nœuds économiques vassaux.[3]

Les nœuds économiques qui ont atteint le statut de métropole débloque le super-pouvoir “Économie liée”. Chaque nœud économique avec ce super-pouvoir débloqué partage ses listes d'Hôtel des ventes avec tous les autres, ce qui signifie qu'il est possible d'enchérir sur les objets listés dans un nœud économique lié depuis un autre nœud lié. Les économies liées connectent également une Métropole et chacun de ses noeuds économiques vassaux.[3]

Le Super-pouvoir de l'Économie liée a le potentiel de créer un marché massif qui s'étend dans le monde entier. Ce qui permettra aux joueurs d'obtenir et de vendre des produits avec facilité, accordant à ceux qui ont accès à ces noeuds économiques un chemin rapide vers la fortune dans les terres de Ashes of Creation.[3]

Bénéfice de Nœud militaire

Les Nœuds militaires active les Chasseurs de primes et réduisent la durée de la corruption des joueurs.[6][7]

Bénéfice de Nœud scientifique

Les Nœuds scientifiques qui ont atteint le statut de métropole débloquent le super-pouvoir Téléportation.[8]

  • Les citoyens d'une métropole dans un nœud scientifique peuvent se téléporter entre la métropole et chacun de ses nœuds vassaux, peu importe le niveau d'avancement du nœud vassal, du moment que le nœud vassal n'est pas en guerre.
  • Les citoyens d'un nœud vassal peuvent se téléporter à leur nœud métropole et vice-versa.
  • S'il existe plusieurs métropoles scientifiques, un appareil volant permettra le voyage rapide entre ces métropoles scientifiques pour les citoyens de ces nœuds et de leurs nœuds vassaux, du moment que les métropoles ne sont pas en guerre.

Ce qui permettra aux citoyens et vassaux d'une Métropole Scientifique de faire beaucoup de choses plus vite que les autres, car le voyage rapide est limité dans le monde de Ashes of Creation. Ils seront en mesure d'échanger des produits et des informations avec facilité et de se rendre à des emplacements dans le monde beaucoup plus rapidement pour récolter des matériaux pour créer des recettes, également de participer à des événements limités dans le temps.[8]

Elections de Nœuds

Une fois qu'un Nœud a atteint le statut de Village il y aura une période de charge d'une semaine avant que les Elections de Nœuds commencent.[10]

  • Cette période de charge permet aux joueurs de s'établir en tant que Citoyens de nœud dans le village ; ce qui peut nécessiter qu'ils renoncent à leur précédente citoyenneté dans un autre nœud.[10]
  • Après cette période de charge, il y aura une période d'élection d'une semaine, puis à partir de ce moment, les élections se dérouleront dans une cadence mensuelle.[10]

L'étape du village est une étape unique car c'est à ce moment là que le système de gouvernement se met en place et toutes les autres étapes après celle du village auront la même cadence de système d'élections et elles suivront cette cadence, mais après que l'étape initiale du village est atteinte il y aura une période d'une semaine où les joueurs auront l'opportunité d'établir leurs citoyennetés au village et également cette période de charge permet de gagner du temps - qui permettrait à d'autres joueurs de quitter leurs nœuds et participer à l'évolution de ce nœud. Mais après cette période d'une semaine il y aura un processus d'élection d'une semaine, et à partir de là les nœuds auront des élections à une cadence mensuelle[10]Steven Sharif

Les Elections de Nœuds se déroulent tous les mois.[10][11]

Le Gouvernement de Nœud et les mayors sont choisis à travers différentes méthodes dépendamment du Node types.[14][2]

Bâtiment de Nœud unique

Chaque type de nœud a un bâtiment unique de nœud associé, qui peut être activé lors de l'étape d'avancement : Village. Le bâtiment unique joue un rôle central dans la progression d'une civilisation d'un serveur.[3]

Voir également

Les références

Node types

Ashes of Creation community empowered Wiki
Jump to navigation Jump to search

Nodes exist all throughout the world and the location of said node will determine its type; but this type will be... seen at the first stage of development when the first stage when a node propagates real-time assets in the world; is basically these NPCs, these merchants that come into an area and they offer services and/or you know of stores or whatever the deal may be. You will see the flavor of the node from those merchants. So if it's a military node you'll see military people. If it's... an economic node you'll see merchants. If it's a scientific one you'll see scholars; and if it's a divine one you'll see priests and clerics. So players will have a very firm understanding of which node is which type in order to know how they want to progress.[1]Steven Sharif

Nodes are assigned one of four (4) node types, each of which contain unique specializations.[2]

  • Players will be able to identify the type of a node at its first stage of development (Expedition) based on its NPC population.[1]
Node type.[2] Specialization.[2] NPCs.[2]
Divine nodes Faith and skill/equipment augment focuses Priests
Economic nodes Trade and merchant focuses Merchants
Military nodes Combat and class training focuses Guards
Scientific nodes Artisan and construction focuses Scholars

Ashes of Creation allows you, the player, to decide the fate of the world around you. With each Node Type, you can change the flow of resources and goods in the world. Will you grow the largest Economic Metropolis and help guide the riches of Verra, or will you choose another path unlocking new stories filled with allies and enemies?[3]

Node types are predetermined and are the same across all servers.[2]

For example, if a level 4 Scientific Node is destroyed, it will become a Level 0 Scientific Node. It will never be any other Node Type other than a Scientific Node. The location of these Types relates to the influences of the area around the Node.[2]Margaret Krohn

Node types affect various services and systems at each level of node advancement.[2]

Node benefits

Each node type has a superpower (ultimate ability) that becomes unlocked when the node reaches Level 6 (Metropolis stage).[3]

Divine node benefits

Divine node benefits are not known at this time.

Economic node benefits

Economic nodes that have reached the metropolis stage unlock the linked economy superpower. Economic nodes with this superpower share their Auction house listings with all others.[3]

Economic Nodes that have reached the Metropolis Stage unlock the Superpower “Linked Economy”. Any Economic Node with this Superpower unlocked shares Auction House listings with all the others, meaning that the items listed in one Linked Economy Node can be bid on from any other Linked Economy Node. Linked Economies also connect a Metropolis and any Vassal Economic Nodes belonging to that Metropolis.[3]

The Linked Economy Superpower has the potential to create a massive market that spans the world. This will allow players to attain and sell goods with ease, providing those who have access to these Economic Nodes a faster path to fortune in the lands of Ashes of Creation.[3]

Military node benefits

Military nodes enable Bounty hunters and reduced duration of corruption.[6][7]

Scientific node benefits

Scientific nodes that have reached the metropolis stage unlock the Teleportation superpower.[8]

  • Citizens of metropolis scientific nodes may teleport between the metropolis and any of its vassal nodes, regardless of the stage of the vassal node, so long as the vassal node is not at war.
  • Citizens of vassal nodes may teleport to their metropolis node and back.
  • If there are multiple scientific metropolises, then an airship will provide faster travel between those scientific metropolises for citizens of those nodes and their vassal nodes, so long as the metropolises are not at war.

This will allow Citizens and Vassals of Scientific Metropolises to do things more quickly than others, as fast travel is limited in the world of Ashes of Creation. They’ll be able to exchange goods and information with ease and get to locations in the world at a quicker speed in order to gather crafting materials to create recipes, as well as participate in limited-time events.[8]

Node elections

Once a node has reached Village stage there will be a one week cooldown period before node elections begin.[10]

  • This cooldown period allows players to establish citizenship at the village; which may require them to relinquish previous citizenship at another node.[10]
  • Following the initial cooldown, there will be a one week election process, then from that point on, elections will follow a monthly cadence.[10]
  • Node sieges may not be declared for 21 days following a node advancing to Village (stage 3). This does not apply to nodes at higher stages.[11]

The village stage is a unique stage because that's when the government system comes online and all other stages past village there will have already been a cadence for the election system and it will follow that cadence, but after the initial village stage is completed there will be a one week period where players have an opportunity to establish citizenship at the village that also provides for the cooldown time that is- that would be present on players leaving another node to kind of participate in in this particular node leveling up. But that after that one week period then there will be a one-week election process and then from that point moving forward will be the one month cadence that the node experiences elections on.[10]Steven Sharif

Node elections occur on a monthly basis.[10][12]

Node governments and mayors are chosen through different methods according to the node's type.[16][2]

Unique node buildings

Each node type has a unique node building associated with it that can be activated at the Village stage of node advancement. The unique building plays a central role in the progress of civilization for a server.[3]

See also

References